Concerts Acoustic In Paris

A propos des concerts organisés par l'association Acoustic in Paris

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Neil Young

AuteurMessage
strato88

MessageSujet: Neil Young   Jeu 5 Oct - 14:18

ouais, paradoxe. un des premiers arrivants sur ce forum a un pseudo évoquant... une guitare électrique. j'écoute le loner depuis l'adolescence.
chuis pas un fan hardcore, mais dès que je trouve un de ses skeuds que j'ai pas déjà, a la superette ou ailleurs, je prends. jamais déçu. pis ya pas longtemps, j'ai chopé le dvd "silver and gold". et pour moi, ça résume mon paradoxe. toutes les "martin" que possède le bonhomme sont chargées d'electricité, bien plus que le dernier métalleux/ibanez 7 cordes ne pourra jamais fournir. rock'n'roll ET acoustic? bien sûr... Cool
Revenir en haut Aller en bas
ParispAl
Admin

MessageSujet: Re: Neil Young   Ven 6 Oct - 0:10

strato88 a écrit:
ouais, paradoxe. un des premiers arrivants sur ce forum a un pseudo évoquant... une guitare électrique. j'écoute le loner depuis l'adolescence.
chuis pas un fan hardcore, mais dès que je trouve un de ses skeuds que j'ai pas déjà, a la superette ou ailleurs, je prends. jamais déçu. pis ya pas longtemps, j'ai chopé le dvd "silver and gold". et pour moi, ça résume mon paradoxe. toutes les "martin" que possède le bonhomme sont chargées d'electricité, bien plus que le dernier métalleux/ibanez 7 cordes ne pourra jamais fournir. rock'n'roll ET acoustic? bien sûr... Cool

Rust never sleeps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acousticinparis.grafbb.com

Neil Young
Page 1 sur 1