Concerts Acoustic In Paris

A propos des concerts organisés par l'association Acoustic in Paris

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fin des concerts à la Pomme d'Eve en avril 2008

AuteurMessage
ParispAl
Admin

MessageSujet: Fin des concerts à la Pomme d'Eve en avril 2008   Ven 21 Déc - 15:53

Après bientôt quatre années consacrées à présenter et, bien souvent, à vous faire découvrir, les meilleurs artistes de la scène folk américaine (plus de cinquante concerts depuis mars 2004 !), l’association Acoustic in Paris va cesser ses activités en avril prochain. Ce qui était au départ un hobby est en effet devenu un véritable travail à temps partiel dont l’ombre sur ma vie familiale et professionnelle s’est fait grandissante au fil des mois.

Les concerts prévus jusqu’en avril auront bien sûr lieu, et le programme est particulièrement alléchant, avec TOM PAXTON, JEFFREY FOUCAULT, KRIS DELMHORST et pour terminer en beauté, deux soirées avec GREG BROWN et BO RAMSEY.

Un grand merci à Goof et à Hugues pour leur soutien depuis 4 ans.

Hervé

Tom Paxton : Last thing on my mind, avec Pete Seeger (ca ne date pas d'hier!)

Jeffrey Foucault : Northbound 35

Kris Delmhorst : Juice and June

Greg Brown et Bo Ramsey à la Pomme d'Eve le 15 et le 16 avril pour les derniers concerts Acoustic in Paris.

Pré-ventes : 20 €, 15€ pour les membres de l'association

Ca va ressembler à ça

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acousticinparis.grafbb.com
smog

MessageSujet: Re: Fin des concerts à la Pomme d'Eve en avril 2008   Sam 22 Déc - 20:55

Crying or Very sad
fanny

MessageSujet: Re: Fin des concerts à la Pomme d'Eve en avril 2008   Sam 22 Déc - 21:54

oui, il n'y a pas d'autres mots !
enjoyapple

MessageSujet: Re: Fin des concerts à la Pomme d'Eve en avril 2008   Dim 30 Déc - 0:34

bonjour. j'écoutes Greg Brown depuis 1990 et c'est un rêve de venir le voir jouer un jour.. comment procéder pour réserver un billet pour cette soirée exceptionnelle?..
je veux bien adhérer a l'association si cela peux contribuer a avoir une affiche aussi exceptionnelle!
merci
ParispAl
Admin

MessageSujet: Re: Fin des concerts à la Pomme d'Eve en avril 2008   Dim 30 Déc - 0:38

enjoyapple a écrit:
bonjour. j'écoutes Greg Brown depuis 1990 et c'est un rêve de venir le voir jouer un jour.. comment procéder pour réserver un billet pour cette soirée exceptionnelle?..
je veux bien adhérer a l'association si cela peux contribuer a avoir une affiche aussi exceptionnelle!
merci

Bonjour,

Il suffit d'envoyer un chèque de 20 € à l'ordre de Acoustic in Paris
c/o Hervé Oudet
185 Bd Vincent Auriol
75013 Paris

L'adhésion de 15 euros permet de ne payer le billet que 15 € au lieu de 20 pour Greg Brown (15 et 16 /04) et Tom Paxton (29/01), ou 18 pour Jeffrey Foucault (21/02) et Kris Delmhorst (19/03)

Pour me contacter par mail: acoustic@mysongwriters.com

Merci

hervé
enjoyapple

MessageSujet: Re: Fin des concerts à la Pomme d'Eve en avril 2008   Dim 30 Déc - 0:39

merci ! mon chèque part dès lundi matin! je ne pensais vraiment pas avoir la chance de le voir un jour en europe! quel délice! merci à vous!
ParispAl
Admin

MessageSujet: Re: Fin des concerts à la Pomme d'Eve en avril 2008   Dim 30 Déc - 0:41

enjoyapple a écrit:
merci ! mon chèque part dès lundi matin! je ne pensais vraiment pas avoir la chance de le voir un jour en europe! quel délice! merci à vous!

Il y a même deux soirées:-))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin des concerts à la Pomme d'Eve en avril 2008   

Fin des concerts à la Pomme d'Eve en avril 2008
Page 1 sur 1