Concerts Acoustic In Paris

A propos des concerts organisés par l'association Acoustic in Paris

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Adam Caroll & Michael O'Connor

AuteurMessage
collapsar

MessageSujet: Adam Caroll & Michael O'Connor   Mer 21 Mar - 11:16

Après trois abscences, cela fait du bien d'avoir renoué avec la Pomme d'Eve et les concerts Acoustic In Paris.
Et bien hier soir fut un excellent concert, un duo harmonieux, des guitaristes de talent et un harmoniste magistral.
Ce concept de concert, chacun son tour accompagné méliodieusement par l'autre est tout bonnement parfait.

Le vine de ce concert va circuler parmis tous les membres de l'association à coup sûr.

A bientôt, pour un prochain concert au féminin ... va-t-on craquer autant sur l'artiste que sur la femme ? ;-)

Je vous laisse, je vais bosser en musique ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/collpasar
smog

MessageSujet: Re: Adam Caroll & Michael O'Connor   Ven 23 Mar - 23:22

collapsar a écrit:

A bientôt, pour un prochain concert au féminin ... va-t-on craquer autant sur l'artiste que sur la femme ? ;-)

Bonne question José !
J'avoue qu'elle a des arguments solides dans les deux domaines Embarassed
Non, vraiment, ça a l'air bien bien ce qu'elle fait...
En plus je suis en vacances, j'espère pouvoir être sur Paris ce soir-là !
ParispAl
Admin

MessageSujet: Re: Adam Caroll & Michael O'Connor   Sam 24 Mar - 0:34

smog a écrit:
collapsar a écrit:

Bonne question José !
J'avoue qu'elle a des arguments solides dans les deux domaines Embarassed
Non, vraiment, ça a l'air bien bien ce qu'elle fait...
En plus je suis en vacances, j'espère pouvoir être sur Paris ce soir-là !

Cool! J'ai mis en lien audio dans la rubrique Nouveaux Concerts, en ahut du forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://acousticinparis.grafbb.com
gnarfman

MessageSujet: Re: Adam Caroll & Michael O'Connor   Mar 27 Mar - 20:32

Très bon concert
smog

MessageSujet: Re: Adam Caroll & Michael O'Connor   Jeu 29 Mar - 0:38

Petit question "technique" :

Savez-vous quelles guitares ils utilisaient ?

Ce sont des "Parlour Size" il me semble... Ca sonnait comment ces petits trucs ?

ParispAl
Admin

MessageSujet: Re: Adam Caroll & Michael O'Connor   Jeu 29 Mar - 16:13

smog a écrit:
Petit question "technique" :

Savez-vous quelles guitares ils utilisaient ?
Ce sont des "Parlour Size" il me semble... Ca sonnait comment ces petits trucs ?

Stéphane, ce sont des Art et Lutherie. Honnêtement, ça sonne bizarre! Je comprends que ça ne soit pas trop cher et pratique pour voyager, mais c'était limite. Qu'est t'en penses, Cédric?
Voir le profil de l'utilisateur http://acousticinparis.grafbb.com
gnarfman

MessageSujet: Re: Adam Caroll & Michael O'Connor   Jeu 29 Mar - 21:35

Bonjour Smog et Hervé,

N'étant pas musicien, je ne suis pas très compétent pour décrypter la qualité du matos utilisé. Par contre, lors du précèdent concert, Mark Erelli a semblé techniquement plus perfectionniste...ceci dit, nous avons vraiment passé une excellente soirée.
C'est une excellente idée d'avoir reprogrammé Peter Mulvey...après avoir consulté le comptez-rendu de son passage à la Pomme d'Eve en septembre dernier j'ai découvert quelques unes de ses compositions sur myspace pour commander dans la foulée sur amazon son album "The knuckleball suite"

Amicalement[/b]
gnarfman

MessageSujet: Re: Adam Caroll & Michael O'Connor   Mar 17 Avr - 0:26

J'ai aujourd'hui reçu le premier album d' ADAM CARROLL (South of Town) Force est de constater que la qualité de l'ensemble des compositions est remarquable. Il n'y a quasiment pas de remplissage. Lookin Out the screen door et Far away blues les 2 albums qui ont suivi creusent un peu plus le sillon. 3 albums, 36 chansons et beaucoup de pépites . Certaines comme Dream on, Girl with the dirty hair, TearDrops, Red bandanna blues, last day of grace semblent exister depuis la nuit des temps...A la Pomme d'Eve, Adam Carroll a paru un peu effacé comme s'il était en manque de confiance : trac? fatigue?... ou était-ce une impression liée à ma consommation de pintes?...Hervé a même semblé l'encourager à reprendre sa place sur scène alors qu'un spectateur tapait le boeuf avec Michaël O'Connor
En faisant quelques recherches je suis tombé sur la chaîne locale d'Austin qui diffuse des vidéos de chanteurs texans:
http://www.news8austin.com/content/living/rooftop_music/?SecID=427&ArID=139102 en cliquant sur ce lien puis en allant dans la rubrique Summer music series 2005 vous trouverez son interprétation de Dream on...il semble que cette fragilité soit naturelle ce qui expliquerait qu'il ne soit pas (internationalement) estimé autant qu'il le mériterait. (dans la même rubrique vous trouverez aussi Slaid Cleaves et en allant dans l'année 2006 n'hésitez pas à faire un petit détour par Graham Weber)
Merci encore à Hervé et à son équipe pour cette soirée qui nous a fait découvrir ce très talentueux songwriter.
Cédric[/b][/i]
smog

MessageSujet: Re: Adam Caroll & Michael O'Connor   Mar 17 Avr - 15:21

Moi c'est "Rice Birds" (sur son dernier album je crois) que j'aime particulièrement. Mais je ne connais pas beaucoup, ce que je peux dire c'est que le peu que j'ai entendu, c'est vraiment bien !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam Caroll & Michael O'Connor   

Adam Caroll & Michael O'Connor
Page 1 sur 1