Concerts Acoustic In Paris

A propos des concerts organisés par l'association Acoustic in Paris

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

nels andrews

AuteurMessage
fuego

MessageSujet: nels andrews   Ven 20 Oct - 0:56

nels andrews - sunday shoes - 2004. c'est l'un des meilleurs albums méconnu des ces dernières années. vous pouvez jeter une oreille attentive sur cd baby, des extraits sont en écoute santa son univers se situe entre ces 3 personnages : Slaid Cleaves, Steve Earle et Lyle Lovett.
l'instrumentation est très riche pour un disque folk americana : banjo electrique, mandoline, pedal steel guitare et trompette entre autres... ceci contribue grandement au charme communicatif de ce génial album.
voilà, c'était ma recommendation pour mes débuts sur ce forum. bravo pour ton boulot hervé, continue ainsi, tu fait venir des artistes d'exception en france (tim easton, peter mulvey, ROD PICOTT !!...). habitant au centre de la france, je ne connaitrai peut etre jamais la pomme d'eve, mais je suis émerveillé par ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
ParispAl
Admin

MessageSujet: Re: nels andrews   Ven 20 Oct - 1:30

fuego a écrit:
nels andrews - sunday shoes - 2004. c'est l'un des meilleurs albums méconnu des ces dernières années. vous pouvez jeter une oreille attentive sur cd baby, des extraits sont en écoute santa son univers se situe entre ces 3 personnages : Slaid Cleaves, Steve Earle et Lyle Lovett.
l'instrumentation est très riche pour un disque folk americana : banjo electrique, mandoline, pedal steel guitare et trompette entre autres... ceci contribue grandement au charme communicatif de ce génial album.
voilà, c'était ma recommendation pour mes débuts sur ce forum. bravo pour ton boulot hervé, continue ainsi, tu fait venir des artistes d'exception en france (tim easton, peter mulvey, ROD PICOTT !!...). habitant au centre de la france, je ne connaitrai peut etre jamais la pomme d'eve, mais je suis émerveillé par ton travail.

salut Fuego! et merci des compliments ;-)))

Jamais entendu parler de Nels Andrews que je suis en train d'écouter sur MySpace. Je me demande si son agent européen, Lucky Dice, ne m'a pas contacté à son sujet....

Slaid j'aime bien, Lyle beaucoup, Steve Earle moins, mais je vais suivre ce garçon de près ! Merci du tuyau.

Tiens, il passe le mois prochain chez mes copains du Twickenham Club.

Bonne nuit tout le monde (y'a personne?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acousticinparis.grafbb.com

nels andrews
Page 1 sur 1